Saturday 24 January 2015

La Chambre des Femmes

La chambre des femmes 

En 2006 j'ai envie de liberté, je peint des fonds abstraits d'aquarelle, mais sur toile. Cette technique me permet de me détacher. Le pinceau glisse et les couleurs n'en font qu'à leur tête.  Pendant 6 mois ils restent tels quels, ils sont là en attente, sur le seuil. 
Le dessin que j'ai voulu bouder, revient mais avec le pinceau, les fonds abstraits le dictent. C'est un autre défi, j'enlève et rajoute pour faire apparaître les formes. Une porte s'est ouverte toute grande et la petite fille en moi découvre avec émerveillement la chambre des femmes. 

In 2006 I need freedom, I paint abstract backgrounds on canvas. This techniques enables me to detach myself. The brush slides and does what it wants. For 6 months, they stay like that at the threshold. 
The drawing I wanted to snob comes back , but with the brush, leaving the background washes to decide. I have fun playing with the negatives and positives, the forms appear.
The little girl in me discovers with enchantment the Women's room.



No comments:

Post a Comment